· 

Concours des etablissements publics, agences, offices et ministeres

📝🔍 Les personnes intéressées par les anciens concours des établissements publics, offices, agences et ministères sont encouragées à me contacter en utilisant le bouton "Contact" du menu du site. Je tiens à souligner que tous les contenus, informations et échanges sur le site sont gratuits, et aucune compensation n'est exigée de qui que ce soit. 🆓

🎯 Le but de ce site est de servir mes sœurs et frères en rendant la vie plus facile pour les candidats à la recherche d'emploi et en offrant un retour d'expérience. 👩‍💼👨‍💼

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Rachid (mercredi, 20 décembre 2023 21:55)

    Mercii beaucoup pour cette initiative

  • #2

    Manal (mercredi, 20 décembre 2023 21:56)

    ����

  • #3

    Ferdaous (mercredi, 20 décembre 2023 21:56)

    Check mail svppp

  • #4

    IGARGI ELHOUSSAINE (vendredi, 22 décembre 2023 02:06)

    Bonjour,
    je suis vraiment intéressé par les anciennes concours des établissements publics.....

  • #5

    Gilbert pongo (mardi, 26 mars 2024 15:39)

    Merci beaucoup de m'avoir accordé de cause avec vous président fatshi a dit<je n'ai pas tué le congo mais je l'ai trouvé déja mort